Xem bài viết
Cũ 19-04-2004   #42
Ảnh thế thân của rossoneri
rossoneri
-=[ Lâu La ]=-
Gia nhập: 08-03-2003
Bài viết: 92
Điểm: 11
L$B: 7.509
rossoneri đang offline
 
Trích dẫn:
Nguyên văn gởi bởi thuyduong
Kiểm tra xem tỷ Tường Vy học bài của thày Rossoneri thế nào rùi! Có cái bài ngăn ngắn này mà có rất nhiều lỗi, xem nào, 1 lỗi, 2 lỗi, có khi hơn, tỷ thử phát hiện ra những lỗi ấy ở đâu nhé. Sau đó rồi thày Ros mới có ý kiến sau nhé.

Tuong Vy est la première jeune fille que j'ai rencontré à LSB. Elle est née à Haiphong en 1985 mais elle dit à tout le monde qu'elle a 29 ans. Parfois elle invente des histoires, mais je crois qu'elle est honnête. Elle aime bavarder, c'est pourquoi elle a beaucoup de copains. Elle aime parler français, même au PLD (Phiếm Luận Đàn: comment traduire en français?), où personne ne connaît pas cette langue. Si je suis un homme, je l'aimerai.
personne ne connait cette langue. C'est meilleur ! :huytsao:
Par exemple, c'est pour remplacer le mot "même" ( je pense que c'est plus facile de comprendre quand on dit comme ça )
Comment on traduit en francais?
Phiếm Luận Đàn , peut-être c'est La tribune/le forum de papotage :hmm:

J'hésite s'il y a quelqu'un n'est pas satisfait de moi. Parce que j'ai vu: il y a eu beaucoup de gens qui m'appelent PROFESSEUR avec des voix ironiques :? :roll:

J'suis pas sur. Pardonnez-moi si c'est pas la vérité ! Peut-être j'suis un peu sensible
:oops: :oops: :oops:
Et une autre chose je voudrais vous dire: Ne m'appelez plus professeur ! Enfin , Merci à tout

Trả lời kèm theo trích dẫn
 
Page generated in 0,02798 seconds with 15 queries